Accident sur la N568 : un camion perd sa cargaison dangereuse, la route coupée durant trois heures à la circulation

La circulation est restée coupée durant trois heures à la suite de l'accident d'un camion transportant des matières dangereuses sur la N568 à Fos-sur-Mer.

L'accident est survenu vers 13 h 20 entre le rond-point du Ventillon et celui de la Feuillane sur la N568 dans le secteur de Fos-sur-Mer. Un camion transportant des matières dangereuses s'est renversé, blessant  légèrement son conducteur, mais n'impliquant aucun autre véhicule. La circulation a  dû être immédiatement coupée pour permettre aux pompiers d'intervenir : 7 véhicules et 20 hommes ont été dépêchés sur place.

On ne sait pour l'instant quelles sont les circonstances de cet accident, ni comment des cuves d'acide concentré se sont retrouvées sur la route.

"Les pompiers ont rincé la chaussée à grande eau. La cargaison a été enlevée par une société spécialisée dépêchée sur les lieux", peut-on lire dans un communiqué des sapeurs-pompiers des Bouches du Rhône. Le trafic a pu être rétabli aux alentours de 16 h15.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité