Ligue 1 : Adil Rami viré par l'OM

L'Olympique de Marseille "a décidé de résilier le contrat de travail" de son défenseur central Adil Rami, déjà visé par une procédure disciplinaire. Le joueur aurait menti à son club pour participer au tournage de l'émission Fort Boyard.

Foot/L1: L'OM met fin au contrat d'Adil Rami.
Foot/L1: L'OM met fin au contrat d'Adil Rami. © ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP
Rami, qui aura joué deux saisons à l'OM, faisait notamment l'objet d'une procédure après avoir raté un entraînement pour participer au tournage de l'émission Fort Boyard.

L'Olympique de Marseille lui reproche d'avoir prétendu ne pas être apte à venir s'entraîner à cause d'une blessure, alors qu'il participait à l'émission. Interrogé, le club n'a souhaité faire aucun commentaire sur le limogeage du joueur de 33 ans, révélé par l'Equipe.

Selon le compte communautaire #TeamOM Officiel, Adil Rami a été licencié par l’OM pour faute grave. Le joueur aurait reçu un courrier de résiliation de contrat du staff de l'OM. La fin de saison du footballeur Adil Rami avait été contrariée par la rupture de sa relation avec Pamela Anderson.

L'actrice américaine s'était largerment répandue sur les réseaux sociaux traitant le défenseur olympien de "monstre", accusant son concubin de l'avoir trompé.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football ligue 1 om