L'Olympique de Marseille "a décidé de résilier le contrat de travail" de son défenseur central Adil Rami, déjà visé par une procédure disciplinaire. Le joueur aurait menti à son club pour participer au tournage de l'émission Fort Boyard.
Rami, qui aura joué deux saisons à l'OM, faisait notamment l'objet d'une procédure après avoir raté un entraînement pour participer au tournage de l'émission Fort Boyard.
L'Olympique de Marseille lui reproche d'avoir prétendu ne pas être apte à venir s'entraîner à cause d'une blessure, alors qu'il participait à l'émission. Interrogé, le club n'a souhaité faire aucun commentaire sur le limogeage du joueur de 33 ans, révélé par l'Equipe.
Selon le compte communautaire #TeamOM Officiel, Adil Rami a été licencié par l’OM pour faute grave. Le joueur aurait reçu un courrier de résiliation de contrat du staff de l'OM.
La fin de saison du footballeur Adil Rami avait été contrariée par la rupture de sa relation avec Pamela Anderson.• Adil Rami a été licencié par l’OM au motif de la faute grave ! La direction lui a récemment envoyé une lettre de résiliation de contrat. L'affaire devrait maintenant se terminer aux prud'hommes, une procédure longue.
— #TeamOM Officiel (@TeamOM_Officiel) August 12, 2019
L’Equipe | #TeamOM ?⚪️
L'actrice américaine s'était largerment répandue sur les réseaux sociaux traitant le défenseur olympien de "monstre", accusant son concubin de l'avoir trompé.