Aubagne : un homme tué par balles

L'individu connu des services de police a été tué par plusieurs coups de feu vers 21h, ce mardi soir 8 septembre à Aubagne. Selon toutes vraissemblances, il s'agirait d'un règlement de compte. 
© Gilles Bader/Maxppp
Appelés à 21h12 pour un “feu de voitures avec personne au sol”, une vingtaine de pompiers est intervenue ce mardi soir 8 septembre à Aubagne, chemin de l’Aumône Vieille. Sur place : trois véhicules incendiés mais surtout une personne inconsciente avec une blessure importante à la tête.  

La victime, un homme de 39 ans, a été touchée par plusieurs coups de feu. Les ambulances et le médecin ont constaté son décès dès leur arrivée.  

La direction de la police judiciaire, saisie par le parquet, a ouvert une enquête qui révèlera les motifs de l’homicide. La victime était bien connue des services de police pour des faits graves dont trafic de stupéfiants et venait tout juste de sortir de prison.  

Ce qui ressemble fortement à un règlement de compte s’est produit dans une zone d’activités qui longe l’autoroute A50 et dans laquelle se trouvent principalement des magasins et concessions automobiles.  
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers règlements de comptes criminalité police société sécurité