Si vous avez validé votre ticket de loto dans les Bouches-du-Rhône le mercredi 31 janvier 2018, vous avez peut-être gagné 5 millions d'euros. Vérifiez dans le fond de votre sac, on ne sait jamais...
Mercredi 31 janvier 2018, un habitant des Bouches-du-Rhône a gagné 5 millions d'euros au loto. Mais qui est le chanceux ? Et le sait-il lui-même ? Ce jour-là, une seule et unique personne a remporté le Jackpot en jouant les numéros : 4 16 26 29 49 et le numéro chance le 1. Si vous avez ces numéros, vous avez raison, ne le dîtes à personne (moi, c'est ce que je ferai), mais manifestez-vous auprès de la Française des jeux (FDJ). Si vous n'avez pas encore regardez votre ticket, vérifiez, fouillez dans le fond de votre sac ou ouvrez votre portefeuille, vous avez 60 jours à partir de la date du tirage pour toucher votre chèque, soit jusqu'au 31 mars 2018. Passé ce délai, il sera trop tard.
Depuis le début de l'année, il y a eu quatre millionnaires au loto, rappellent nos confrères de Tirage-Gagnant.com, un dans le Finistère, un en Haute-Savoie, un joueur en ligne et le dernier, dans les Bouches-du-Rhône.
Au soir du 31 janvier, 600.000 grilles ont été gagnantes, dont 4 joueurs sont repartis avec un chèque de 100.000 euros.
Si on remonte un petit peu en arrière, dans les Bouches-du-Rhône, le dernier grand gagnant a remporté plus de 28 millions d'euros à l'Euromillions, c'était en septembre 2017.