Clash of clans : les marseillais de MCES vice-champions du monde

Pour la première coupe du monde de Clash of Clans, celèbre jeu mobile de stratégie, l'équipe de MCES basée dans le 11ème à Marseille décroche la deuxième place. Et empoche une jolie somme. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après trois jours de compétition à Hamburg, les marseillais de MCES décrochent le titre de vice-champion du monde de Clash of Clans. Une consécration pour cette structure qui vient de s'installer dans le 11èeme arrondissement de Marseille. 
La compétition, une première du genre, rassemblait les 8 meilleurs équipes du monde.
La team marseillaise, composée de 5 joueurs agés de 20 à 26 ans, représentait la France. Elle empoche pour ce titre 150.000$ de prix. Les vainqueurs sont de l’équipe Hongkongaise Nova Esports, ils empochent eux 250.000$.  
 


MCES se targue d'être la première e-sport Académie de France. Installée dans un espace de 200 m2, boulevard de Saint-Marcel à Marseille, la structure propose formations, coaching et organise quelques 120 tournois tout au long de l'année.
France 3 avait fait un reportage lors de l'ouverture des locaux. 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information