Concert de SCH à Marseille : le rappeur offre à ses fans une expérience immersive inédite

Le rappeur marseillais a surpris ses fans présents avec une expérience de réalité augmentée à l'occasion du dernier concert de sa tournée samedi soir au stade Vélodrome.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dès son entrée, fendant la foule de la fosse, le S a mis ses quelque 53 000 fans en ébulltion ce samedi 22 juillet dans l'arène marseillaise.

Et les fans qui attendaient ce rendez-vous depuis longtemps n'ont pas été déçus. 

Une présence scénique, un "flow", des "sons" incroyables... et avec une suprise de taille concoctée par le rappeur pour le dernier concert de sa tournée. 

Dans la peau de SCH

Une expérience inédite. SCH a utilisé la réalité augmentée sur l'application pour mobile Snapchat pour permettre à ses fans de se glisser dans le look de leur artiste préféré grâce à un filtre sur l’appli. Ils ont pu enfiler ses inimitables lunettes de soleil et sa tenue complète.

Pendant la musique Champs-Élysées, les fans du chanteur ont pu suivre une course de voitures de Formule 1 dans le ciel en utilisant un filtre.

En direct du Vélodrome, le youtubeur squeezie est arrivé avec la mystérieuse Formule 1, aperçue à plusieurs réprises mercredi circulant dans les rues de la cité phocéenne. Il a annoncé la participation du rappeur, et de celle de Soso Maness au GP Explorer 2 le 9 septembre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité