Coupe de France : pour Igor Tudor, les joueurs de Marseille "peuvent être fiers"

Le coach marseillais s'est félicité de la qualification de l'OM en quarts de finale de la Coupe de France, mercredi 8 février, en marchant sur le PSG au Vélodrome (2-1).

"Notre meilleur match depuis que je suis là ? Ça se pourrait bien, mais je n'aime pas comparer", a assuré mercredi 8 février, à l'issue de la rencontre face au PSG, le coach de l'OM. "Aujourd'hui on a vraiment bien joué, vu l'adversaire et le match joué il y a deux jours (défaite dimanche contre Nice, NDLR), courir 120 km à un tel rythme en deux matches, les joueurs peuvent être fiers", a analysé Igor Tudor lors de la conférence de presse d'après-match.

"Nous avons tellement progressé depuis le dernier match contre eux, comment nous jouons, comment nous défendons, c'est ça le plus important, c'est toujours contre toi-même que tu luttes, finalement. Dimitri Payet a fait un beau discours dans les vestiaires à la fin du match, il a dit de belles choses, à la fin il a parlé d'orgueil, et rappelé que nous avions seulement passé les huitièmes de finale. Maintenant il faut gagner tous les matches (en Coupe de France, NDLR)", a analysé le tacticien marseillais.

(avec AFP)

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité