Le coach marseillais s'est félicité de la qualification de l'OM en quarts de finale de la Coupe de France, mercredi 8 février, en marchant sur le PSG au Vélodrome (2-1).
"Notre meilleur match depuis que je suis là ? Ça se pourrait bien, mais je n'aime pas comparer", a assuré mercredi 8 février, à l'issue de la rencontre face au PSG, le coach de l'OM. "Aujourd'hui on a vraiment bien joué, vu l'adversaire et le match joué il y a deux jours (défaite dimanche contre Nice, NDLR), courir 120 km à un tel rythme en deux matches, les joueurs peuvent être fiers", a analysé Igor Tudor lors de la conférence de presse d'après-match.
"Nous avons tellement progressé depuis le dernier match contre eux, comment nous jouons, comment nous défendons, c'est ça le plus important, c'est toujours contre toi-même que tu luttes, finalement. Dimitri Payet a fait un beau discours dans les vestiaires à la fin du match, il a dit de belles choses, à la fin il a parlé d'orgueil, et rappelé que nous avions seulement passé les huitièmes de finale. Maintenant il faut gagner tous les matches (en Coupe de France, NDLR)", a analysé le tacticien marseillais.
(avec AFP)