OM-PSG : quand Mattéo Guendouzi chambre Paris dans un post sur les réseaux sociaux après la victoire de Marseille

Le milieu de terrain olympien, passé par la capitale lors de sa formation, a profité de la victoire de son club, mercredi, en 8e de finale de Coupe de France pour rappeler son amour de Marseille.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Et quand je vous dis que je suis marseillais." Mattéo Guendouzi a clamé son amour pour l’OM après la victoire de son club face au PSG en 8e de finale de Coupe de France, mercredi 8 février. Le milieu de terrain en a profité pour chambrer les Parisiens en postant sur Instagram une photo de lui portant fièrement le maillot de l’OM quelques minutes avant le début de la rencontre du 15 mars 2009 au parc des Princes entre les deux rivaux.

"La photo est là et elle parle d’elle-même"

Une façon pour le joueur né à Poissy de répondre aux critiques récurrentes liées à sa formation réalisée au sein du PSG. Mattéo Guendouzi, a en effet, porté les couleurs du club de la capitale dans les catégories jeunes, entre ses 6 et ses 15 ans, avant de partir au centre de formation de Lorient.

"C’est une photo de quand j’étais très jeune avec le maillot de l’OM au Parc des Princes, donc il n’y a pas besoin d’en dire plus. La photo est là et elle parle d’elle-même", a expliqué le milieu phocéen face aux journalistes après la rencontre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information