Coupe de France : l'OM ira à Paris affronter le PSG en quart de finales

L'OM se rendra à Paris pour y rencontrer le PSG en quart de finales de la Coupe de France. Le match est programmé le 28 février. Les deux rivaux s'affronteront donc deux fois en trois jours. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'OM ira à Paris affronter le Paris SG, triple tenant du titre, en quart de finales de la Coupe de France. Ce sera le 28 février au Parc des Princes. Ainsi en a décidé le tirage au sort effectué jeudi 8 février dans l'émission Tout le sport, sur France 3. 

Deux Clasico en trois jours


"C'est un gros match, on est content et on va tout faire pour continuer dans la compétition, c'est un gros défi, car on tient beaucoup à la Coupe de France", a commenté le coordinateur sportif du club parisien, Maxwell. Les deux rivaux s'affronteront donc deux fois en trois jours, puisque, hasard du calendrier, le PSG reçoit l'OM dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1 le 25 février. 

L'affiche des quarts de finale (27 et 28 février)

Chambly (N1) - Strasbourg
Paris SG - Marseille
Les Herbiers (Nat) - Lens (L2)
Caen - Lyon

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information