L'un est positif, l'autre cas contact : deux joueurs de l'OM sont isolés pour cause de Covid. C'est une information officielle du club, les noms restent confidentiels.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le virus du Covid touche deux joueurs de l'effectif professionel de l'Olympique de Marseille. L'information est officialisée par un tweet du club :

"L'Olympique de Marseille annonce la détection d'un cas de Covid-19 et d'un cas contact au sein de son effectif professionnel. Le club a mis en place la procédure d'isolement en vigueur."

Cette fois-ci, les noms des deux joueurs restent confidentiels. Mais ça n'est pas la première fois que le club marseillais est touché par le virus. 

Le calendrier de la semaine 

  • Ce soir, à 21 heures, Stade Jean Laville - Gueugnon : Coup d'envoi du match amical Olympique de Marseille / ASSE
  • Samedi 31 juillet, à l'Orange Vélodrome - Marseille : Coup d'envoi du match amical Olympique de Marseille / Villarreal CF.