David Guetta en concert au Vélodrome à Marseille : comment acheter des billets ?

Le roi des DJ débarque à Marseille. David Guetta jouera ses tubes mythiques le 21 juin 2025 au Stade Vélodrome. Billets préférentiels, plateformes en ligne, ventes officielles... On vous explique comment acheter sa place.

"All the crazy shit I did tonight, Those will be the best memories...". Ses musiques ont marqué l'adolescence des générations Y et Z. David Guetta, star internationale de la musique électronique, mixera pour la première fois seul à l'Orange Vélodrome le 21 juin 2025. "Rien de mieux que la fête de la musique pour faire une énorme fête tous ensemble", écrit l'artiste sur son compte X. 

France 3 Provence-Alpes vous explique où trouver des places pour ce concert inédit. 

Une billeterie en trois temps

La billeterie s'ouvre en trois temps. Depuis ce mercredi 22 mai 2024 10 heures, une première mise en vente est disponible pour les détenteurs d'une carte "Mastercard World Elite et Platinum". Plus d'informations sur le site Priceless.

Ensuite, dès 10 heures, jeudi 23 mai, une seconde phase de préventes sera accessible sur la plateforme Live Nation. Les intéressés peuvent s'inscrire dès à présent sur le site pour recevoir un rappel.

Enfin, la vente générale ouvre ses portes à partir de ce vendredi 24 mai 10 heures sur les sites Orange Vélodrome et Live Nation, ainsi que dans les points de ventes habituels.

Un teaser dans les rues de Marseille

Un concert, dans le cadre de sa tournée "Monolith Tour", qu'il avait annoncé vendredi dernier dans une vidéo sur ses réseaux sociaux.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par David Guetta (@davidguetta)

Un teaser où le plus célèbre des DJ roule à toute vitesse dans les rues de la cité phocéenne, jouant avec les lumières de Notre-Dame de la Garde, du Vieux-Port, et du Vélodrome. 

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité