Deux joueurs de l'OM victimes d'une tentative de vol, des impacts de balle sur leur voiture

Deux jours de l'OM ont été victimes d'une tentative de vol de leurs voitures avec arme à feu. Des impacts de balles ont été retrouvés sur les véhicules.

Les faits se sont produits dans la nuit du dimanche 19 au lundi 20 mai, peu avant 4h du matin. Jean Oanan et Faris Moumbagna, deux joueurs de l'Olympique de Marseille, ont été victimes d'une tentative de vol de leur voiture. L'information Europe 1 a été confirmée à France 3 Provence-alpes de source proche de l'enquête. Les auteurs sont actuellement en fuite.

Selon les premiers éléments, l'attaque n'a pas fait de blessé, mais deux impacts de balle ont été retrouvés sur les véhicules. La tentative de car-jacking s'est déroulée à la sortie du parking de la Commanderie, le centre d'entraînement du club dans le 12ᵉ arrondissement de Marseille.

Dimanche soir, les joueurs de l'OM étaient en déplacement au Havre pour la dernière journée de Ligue 1. Une ultime victoire (2-1) qui n'efface pas le triste bilan de la saison. Moumbagna et Onana ont été victimes de cette tentative de vol à leur retour de Normandie.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité