L'une des équipes favorites du Mondial à pétanque a fini par céder 13-7, mardi, au terme d'une partie serrée.
Ce qu'il faut savoir
Coup de tonnerre à La Marseillaise à pétanque. Jean-Michel Puccinelli, l'un des grands favoris du Mondial, a été éliminé, mardi 2 juillet, en 32e de finale par la triplette de Marc Tierno 13-7. Une nouvelle grosse surprise après l'élimination de Dylan Rocher, lundi. Une rencontre à revivre en vidéo sur France 3 Provence-Alpes et France.tv.
- Grosse déception pour Puccinelli. Malgré une "dream team", Jean-Michel Puccinelli avait reconstitué son équipe mythique qui a remporté les éditions 2020 et 2021 de La Marseillaise à pétanque, le favori du tournoi a chuté. Il était pourtant accompagné de Ludovic Montoro et Benji Renaud qui avait mis sa carrière entre parenthèses pour raisons personnelles depuis 2021.
- Tierno bien accompagné. A la tête de cette triplette qui s'est imposée sans souci, lundi, sur le terrain annexe, Marc Tierno (pointeur) compte dans ses rangs Tyson Molinas (vainqueur du Mondial avec Jean-Michel Puccinelli en 2018) et le complet Sébastien Rousseau.
- Les plus belles parties sur France 3 Provence-Alpes. Retrouvez les meilleurs 32es, 16es, 8es et 1/4 de finales mardi sur France Provence-Alpes et sur le web.