La triplette Parraud a remporté, dimanche en fin de journée, la finale, 13-4.
Ce qu'il faut savoir
Une belle victoire pour des jeunes pousses. La triplette Parraud a remporté (13-4) la finale des "minots" dans la catégorie cadets de La Marseillaise à pétanque 2024, face à l'équipe Gugliotta, dimanche 30 juin. Une partie à suivre en direct vidéo sur France 3 Provence-Alpes et France.tv.
- Parraud en costaud. La triplette emmenée par le jeune homme s'est imposée 13-4 en finale des "minots" catégorie cadets face à l'équipe Gugliotta qui a offert une belle résistance dans les dernières mènes. "C'est un bonheur. C'est la deuxième fois que je la joue", a confié Parraud.
- Riviera a dû s'employer. Même si le score est sévère, l'équipe Riviera a dû s'employer pour venir à bout de la triplette Lagrenee. Rapidement devant avec 11-1, ils ont attendu plusieurs mènes avant de réussir à conclure.
- Des favoris qui tiennent la route. Dans le tournoi officiel, les principales équipes s'attaquent désormais au deuxième tour après un premier sans embuche.
- La finale du Grand prix féminin remportée par l'équipe Esteve-Germain-Tairio. Dans la matinée, la triplette s'est imposée 13-3 dans une finale dominée de la tête et des épaules.