REPLAY. La Marseillaise à pétanque 2024 : Quintais se défait de Turchi et file en demi-finale

Le duo de légende Philippe Quintais-Philippe Suchaud, alias "Phi-Phi", accompagné par Jean-Claude Jouffre, a remporté, mardi, son quart de finale au Mondial à pétanque.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En route pour l'histoire. Les "Phi-Phi" Quintais-Suchaud, accompagné de Jouffre, ont franchi, mardi 2 juillet, l'obstacle Turchi lors des quarts de finales de La Marseillaise à pétanque. Une victoire 13-6 solide face à l'équipe surprise du tournoi qui a battu, lundi, l’équipe Rocher qui s'était incliné aux portes des 32e après avoir été menée 12-5. Score final 13-12. Mais le duo de légende ne s'est pas fait surprendre sur le terrain central et a remporté la partie avec sérieux et talent. Un quart de final costaud à revivre en vidéo sur le compte Facebook de France 3 Provence-Alpes.

  • En route pour un sacre de légende ? Les "Phi-Phi" ont de l'expérience mais La Marseillaise à pétanque est exigeante. Ce concours est tellement difficile et fatiguant, qu'il faudra réaliser de gros efforts pour gagner.
  • Une autre choc en 1/4 de finale. Dans l'autre partie programmée mardi soir, c'est l'équipe Tierno qui s'est imposée face à Riviera. Une rencontre à revoir en vidéo sur le web de France 3 Provence-Alpes.
  • Toutes les parties à voir ou à revoir. Depuis dimanche, France 3 Provence-Alpes propose les plus belles affiches du Mondial en vidéo.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information