Un marseillais de 60 ans et un Nîmois de 48 ans ont été interpellés dans le cadre d’une enquête sur un trafic de drogue entre les deux villes le 14 janvier dernier à Nîmes. Jugés en comparution immédiate, ils ont été écroués dès leur sortie du tribunal.
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'enquête a débuté lorsque le marseillais de 60 ans a été pisté par l'unité de recherche judiciaire de la division centre de Marseille. Il revendait sa marchandise entre les Capucins, Noailles et Belsunce dans le centre-ville de Marseille.

Ce Marseillais se fournissait chez un Nîmois de 48 ans.

De nombreux aller/retours ont confirmé la piste du réseau de trafic de stupéfiants entre les deux villes. 

L'enquête a duré trois mois. 

Les deux hommes ont été interpellés à Nîmes le 14 janvier dernier.

Lors des perquisitions, les enquêteurs ont trouvé deux kilos de cannabis, 2.500 euros en espèces, une trentaine de grammes de cocaïne chez le Marseillais. Et chez le Nîmois, les policiers ont découvert du matériel de coupe.

En garde à vue, les deux hommes ont reconnu les faits. Jugés en comparution immédiate, ils ont été écroués dès leur sortie du tribunal.
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité