Foire de Marseille 2022 : bonnes ondes et bonne humeur sur le stand France 3 - France Bleu !

Publié le
Écrit par Katia Chaumulon et Florence Brun

C’est le rendez-vous incontournable de l’automne. La Foire internationale vient d’ouvrir ses portes et cette année encore, nous vous attendons nombreux sur notre stand télé et radio. Au programme : de nombreuses animations durant toute la manifestation et un grand concert gratuit pour la première nocturne.

Vivez le Festival Interceltique : Le Festival Interceltique de Lorient 2022

Envie de suivre en live des émissions de radio ? De vous amuser et gagner des cadeaux ? Ou même de jouer les présentateurs météo ? Rien de plus facile !  Il vous suffit de remonter l’allée centrale du parc Chanot pour rejoindre la belle scène commune de France 3 Provence-Alpes-Côte d’Azur et France Bleu Provence.

10 jours d’animations et de jeux vous attendent en compagnie de Laurent Menel dans une ambiance très conviviale.

Présenter la météo comme à la télé

Vous en rêviez ? Le fameux fond vert n’aura plus de secret pour vous. Les mercredis, vendredis, samedis et dimanches, de 14h à 17h30, vous pourrez vous entraîner à présenter la météo… comme à la télé !

Un exercice pas si évident, mais à coup sûr un bon moment à passer en famille ou entre amis. On a testé l’an dernier et le public a adoré !

Academix Marseille en concert gratuit

En 2021, c'est le groupe Bande à Part qui avait enflammé notre scène. Cette année, autre style, autre registre mais tout aussi grosse ambiance avec la DeeJay School Akademix Marseille : DJ Djel, célèbre DJ de la Fonky Family, DJ Lina, DJ Riddle… seront sur scène ce samedi 24 septembre à partir de 20h30.

Akademix Marseille, c’est une école de DJ qui existe depuis 2014. Elle propose de se former ou de se perfectionner aux techniques du Djaying.

durée de la vidéo: 01 min 03
La DeeJay School “Akademix Marseille” ©Akademix

Envie d'en savoir plus ? Venez vite nous rendre visite !

Foire internationale de la Marseille : du 23 septembre au 3 octobre au Parc Chanot

Toutes les infos à retrouver ici 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité