Grève chez Ryanair : beaucoup de vols annulés ce vendredi 10 août

En raison de la grève des pilotes vendredi 10 août, la compagnie Ryanair annonce de nouvelles annulations de vols. Renseignez-vous ! 
Un peu moins de 400 vols seront annulés ce vendredi. Les pilotes demandent de meilleurs conditions de travail.
Un peu moins de 400 vols seront annulés ce vendredi. Les pilotes demandent de meilleurs conditions de travail. © Jean-Luc Flémal / Maxppp
Aujourd'hui lors d'une conférence de presse à Francfort, les responsables de la compagnie Ryanair ont annoncé l'annulation de 250 vols supplémentaires au départ et à destination de l'Allemagne vendredi. Une annonce faite en raison de la grève annoncée des pilotes allemands de la compagnie. Un mouvement de grève "européen" qui a déjà contraint Ryanair à annuler 146 vols. 
Ce qui porte (pour l'instant) le total des vols annulés à 396

Selon Ryanair,  85% des 2.400 vols Ryanair seraient toutefois assurés ce vendredi.

Il y a 6 vols quotidiens entre Marseille Provence (MP2) et l'Allemagne. Renseignez-vous d'autant qu'à l'heure ou nous écrivons ces lignes, la compagnie n'avait toujours pas mis un bandeau d'information sur son site internet. 
Les 25 et 26 juillet dernier, la compagnie à bas coût avait connu un mouvement de grève très suivi auprès des personnels de cabine dans toute l'Europe, obligeant la compagnie à annuler quelques 600 vols, bloquant au sol pas moins de 100 000 passagers.

► Voir les infos du trafic en temps réel à l'aéroport de Nice.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
aéroport de marignane économie transports transports aériens grève social aéroport nice côte d'azur