INFO FRANCE 3. Marseille : le conducteur de la voiture folle, qui avait tué une passante jeudi, arrêté et placé en détention provisoire

La drame s'était déroulé jeudi 2 mars, vers 20 h, rue de Rome dans le centre-ville de Marseille. Une voiture folle avait percuté mortellement une passante avant de prendre la fuite. Son conducteur a été interpellé et écroué.

Dans la soirée de jeudi, les policiers ont identifié puis interpellé le conducteur de la voiture folle qui a tué une dame de 62 ans, rue de Rome, à Marseille (6e), le 2 mars vers 20 h.

De source policière, c'est un jeune homme d'une vingtaine d'années qui se trouvait au volant de cette voiture noire circulant sur la voie de tramway à pleine vitesse, et qui avait foncé sur une cycliste avant de percuter une passante, à hauteur de la préfecture de police. Le véhicule avait été retrouvé abandonné non loin du lieu du drame, juste après l'accident. Il a été confié à la police scientifique pour expertise.

Les images de vidéo-surveillance ont permis notamment de mettre les policiers sur la piste de l'individu. Une enquête est ouverte et permettra de faire la lumière sur cette affaire qui a suscité un vif émoi.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité