"Je n’ai pas peur de vous", le domicile de Maëva Ghennam, l'influenceuse, visé par des tirs à Marseille

Des douilles et des restes de projectiles enflammés ont été retrouvés dans le jardin de la villa de l'influenceuse marseillaise, Maëva Ghennam. Des individus en voiture se sont approchés de son domicile, ont pénétré dans son jardin et ont tiré sur la façade et lancé des cocktails Molotov.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les forces de l'ordre ont été appelées vers 1h du matin, au domicile de Maëva Ghennam, dans le 11ᵉ arrondissement de Marseille, cette nuit de dimanche 8 à lundi 9 septembre. Sur place, les policiers ont retrouvé des douilles et des impacts de balles sur la porte de la victime. 

Des personnes se sont introduites dans sa propriété

Maëva Ghennam se trouvait chez elle au moment des faits avec sa mère et a été d'abord informée par la société de vidéo surveillance qui protège son domicile de l'intrusion de plusieurs personnes dans son jardin. Dans la foulée, "son domicile a été la cible de tirs dont sa porte d'entrée", indique une source policière, confirmant une information d'Europe 1.

Des projectiles enflammés ont aussi été lancés contre son domicile, rapidement éteint par les Marins Pompiers de Marseille. Selon les premiers éléments, il s'agit de plusieurs personnes impliquées à bord d'un seul véhicule.

Plus tôt dans la journée de dimanche, il y avait déjà eu une tentative d'intrusion dans le jardin de sa villa.

La réponse de l'ex star de téléréalité

durée de la vidéo : 00h01mn46s
Des douilles et des restes de projectiles enflammés ont été retrouvés dans le jardin de la villa de l'influenceuse marseillaise, Maëva Ghennam. Elle a tenu à répondre à ses agresseurs. ©Snapchat

La réponse ne s'est pas fait attendre, tôt ce lundi 9 septembre au matin, Maëva Ghennam a répondu dans un long message posté sur le réseau social Snapchat " Je n’ai pas peur de vous, vous n’avez aucun principe ".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité