"Jean-Claude Gaudin a fait deux mandats de trop"..."il a été incapable d'assurer sa succession" Renaud Muselier a réglé ses comptes avec le maire de Marseille, ce matin sur la chaîne Public Sénat.
Invité sur la chaîne Public Sénat ce matin, le Président LR de la région Paca, Renaud Muselier n'a pas mâché ses mots à propos du maire de Marseille il a notamment déclaré : "Jean-Claude Gaudin a fait deux mandats de trop".
.@publicsenat comme beaucoup à #Marseille je regrette que JC #Gaudin ait fait 2 mandats de trop. Un mandat de collaboration politico-mafieuse avec @jnguerini et un mandat d’inaction. Il faut redresser #Marseille et la moderniser. Le prochain Maire devra s’y employer. #TDinfos pic.twitter.com/qXY1wcU84Z
— Renaud Muselier (@RenaudMuselier) 24 janvier 2018
Renaud Muselier, pourtant proche de Jean-Claude Gaudin, il a été son premier adjoint pendant plusieurs années, a rajouté : "La réalité c’est que le maire, qui veut imprimer l’image d’un grand maire, montrera qu’à la fin de son mandat il a été un mauvais maire".
Il a également reproché au maire de Marseille de ne pas avoir préparé sa succession. Lors des dernières municipales, Renaud Muselier était pressenti pour représenter la droite dans la cité phocéenne, succédant ainsi à Jean-Claude Gaudin.
Pour marquer l’histoire de la ville et rester comme un grand Maire @jcgaudin doit se montrer capable d’assurer sa succession. Aujourd’hui il en est incapable. Je ne laisserai jamais #Marseille entre les mains de @JLMelenchon ou de l’extrême droite ! #TDinfos pic.twitter.com/PdkNMQnec6
— Renaud Muselier (@RenaudMuselier) 24 janvier 2018