L'OM officialise l'arrivée d'Issa Kaboré, prêté par Manchester City avec option d'achat

Publié le Mis à jour le
Écrit par Adrien Gavazzi .

L'ailier droit de 21 ans, international burkinabé, est la dixième recrue du mercato estival olympien. Il est aussi le cousin de Charles Kaboré, ancien de l'OM.

Et de dix !

Après les signatures récentes de Veretout, Clauss et Sanchez, l'OM officialise ce mercredi sa dixième recrue du mercato, Issa Kaboré, et l'annonce sur Twitter

Prêté par Manchester City pour la saison avec option d'achat, l'international burkinabé de 21 ans évolue au poste d'ailier droit.

Il pourrait servir au sein de l'effectif en tant que doublure de Jonathan Clauss. Et cela semble satisfaire les supporters :

« Mon objectif collectif est de finir champion et d’aller le plus loin possible en ligue de champion, a-t-il déclaré ce mercredi. Mon objectif personnel est de jouer le plus de match et d’aider l’équipe à atteindre le plus haut. »

La saison passée, Kaboré était en prêt à Troyes. 

Sélectionné dans l'équipe nationale du Burkina Faso lors de la Coupe d'Afrique des nations 2022, il est l'auteur de trois passes décisives. 

Issa Kaboré est le cousin de Charles Kaboré, ancien de l'OM (193 matches entre 2007 et 2013).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité