L'attaquant de Monaco Kylian Mbappé, convoité par le Paris SG, figure dans le groupe pour le choc de la Ligue 1 ce dimanche contre Marseille après deux matches sans jouer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Écarté officiellement pour "le protéger", avait expliqué l'entraîneur Leonardo Jardim, le buteur de 18 ans n'a pas entré en jeu à Dijon pour la 2e journée de L1 et n'était pas dans le groupe pour le match à Metz de la 3e journée.

Il n'a joué que 75 minutes contre Toulouse lors de la 1re journée, en plus du Trophée des champions. 

Sa direction l'avait tenu à l'écart car le jeune international est au coeur d'un possible transfert qui pourrait dépasser la centaine de millions d'euros vers le Paris SG.
"Je ne suis pas surpris que ça dure autant, les transferts comme ça avec des sommes astronomiques prennent du temps, a expliqué son ex-coéquipier Valère Germain, désormais à Marseille, samedi après-midi. Je ne sais pas s'il est perturbé mais je sais qu'il a la tête sur les épaules."

Le groupe de Monaco:


Danijel Subasic, Diego Benaglio, Kamil Glik, Jemerson, Jorge, Andrea Raggi, Djibril Sidibé, Almamy Touré, Gabriel Boschilia, Fabinho, Thomas Lemar, Soualiho Meïté, João Moutinho, Rony Lopes, Youri Tielemans, Guido Carrillo, Adama Diakhaby, Radamel Falcao, Rachid Ghezzal, Kylian Mbappé
- Avec AFP
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information