En match retour de demi-finale de ligue Europa conférence, l'OM s'est incliné jeudi soir à domicile, 0-0 en match retour, (3-2 pour Feyenoord au match aller). Les Marseillais douchent les espoirs de leurs supporters à l'issue d'un match sans saveur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La douloureuse désillusion olympienne : manque de créativité, d'imagination, l'OM n'a jamais su prendre le dessus sur les hollandais.

L'OM quitte l'aventure en demi-finale face à une défense de Feyenoord très solide. La sortie de Payet sur blessure finit de doucher tous les espoirs des bleus et blancs.

Payet s'est blessé en effectuant une longue passe vers l'avant. Il est sorti en boitant sous les acclamations du Vélodrome.

"Payet s'est fait une blessure dont nous ne connaissons pas encore la gravité. On verra demain après les examens quel est le degré de gravité de cette blessure", a simplement déclaré l'entraîneur marseillais Jorge Sampaoli après le match.

"Le match a changé avec la sortie de Payet" sur blessure, a résumé Jorge Sampaoli.

"Pas d’intensité ni d’occasion", "jamais on y a cru", les commentaires finissent d'enterrer, une équipe au moral déjà sévèrement écorné. 

"Aucune envie... dans une 1/2 finalement. Merci les gars, changez rien. Elle est pour nous la 4eme place. Et si c'est pour montrer ça en LDC tant mieux j'ai envie de dire", pouvait-on encore lire dans un florilège de tweets remontés.

Sur Twitter encore les supporters ont rapidement affiché leur désillusion alors que les Marseillais finissaient de gâcher toute chance de qualification, à quelques minutes de la fin du temps additionnel. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information