Ligue Europa : des supporters de l'OM blessent deux policiers, un suspect arrêté à Bilbao

Des supporters de l'Olympique de Marseille ont blessé deux policiers basques au cours de deux incidents séparés, jeudi avant le match d'Europa League contre Bilbao. Un homme a été arrêté.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'avant match Bilba-OM a été émaillé d'incidents. Des supporters de Marseille ont blessé deux
policiers basques au cours de deux incidents distincts jeudi 16 mars avant la rencontre de Ligue Europa
opposant Bilbao et le club marseillais.

Blessé au cou 


Selon un porte-parole de la police régionale basque, les supporters marseillais ont attaqué un agent de sécurité, et l'ont blessé au cou avec "un objet pointu", autre qu'un couteau. Les faits se sont produits en début de soirée au stade San-Mamés. Un peu plus tard, un autre agent de sécurité a lui aussi été blessé par des supporters de l'OM.  La gravité de la blessure des deux agents n'a pu être précisé.
Un suspect a été arrêté. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information