La finale des cadets a opposé André Santiago, Yori Vigne et Gino Molinas (le cousin de Tyson) à la triplette d'Hugo Garcia tenant du titre, accompagné de son frère Théo et de Marco Martin. Une finale bouclée en 8 mènes dans ce Mondial La Marseillaise à pétanque 2019, sous un soleil de plomb.
La finale des cadets a opposé André Santiago, Your Vigne et Gino Molinas (le cousin de Tyson) à la triplette d'Hugo Garcia tenant du titre, accompagné de son frère Théo et de Marco Martin.
Une finale bouclée en 8 mènes dans ce Mondial la Marseillaise à pétanque 2019.
Une entame de partie parfaite pour la triplette Santiago
Dès la première mène, la triplette Santiago marque 5 points, profitant du manque de réussite de l'équipe Garcia. Une entame qui fait du mal au moral de l'équipe adverse.
La deuxième mène est également remportée par l'équipe Santiago. le score est alors de 7-0.
La triplette Garcia revient en force
Est-ce la chaleur ou l'avance considérable qui a perturbé la triplette Santiago?Toujours est-il que sur cette troisième mène, c'est au tour de la triplette Garcia de profiter du manque de réussite des adversaires. Ils arrivent à placer leurs 6 boules et reviennent 6-7.
L'équipe Santiago reprend la main jusqu'au bout
Lors de la mène suivante (4ème), le coaching du père d'André Santiago permet à la triplette de retrouver la grinta.► La Marseillaise à pétanque 2019 : toutes les infos, les vidéos, le replay des parties
► La Marseillaise à pétanque 2019 : tous les résultats, le classement