REPLAY. La Marseillaise à pétanque : Messonnier-Bonetto, Cortes-Dubois, revoir les parties à Marseille

Le replay des parties jouées au fil de cette 58ème édition du Mondial La Marseillaise à pétanque sont à retrouver ici. Des parties disputées au Parc Borély, jusqu'aux phases finales qui auront lieu sur l'esplanade du Mucem. 

REPLAY. La Marseillaise à pétanque 2019 : revoir les parties au Parc Borely et au Mucem à Marseille
REPLAY. La Marseillaise à pétanque 2019 : revoir les parties au Parc Borely et au Mucem à Marseille © FTV
Vous n'avez pas pu voir les parties du Mondial La Marseillaise à pétanque en direct ?  Vous voulez les revoir ? Pas de problème nous vous les proposons ici en replay.

Depuis les premières parties filmées sur les terrains en direct du parc Borély à Marseille, jusqu'aux phases finales sur l'esplanade du Mucem, retrouvez toux ceux qui ont animé cette 58e édition du Mondial La Marseillaise à pétanque.

Pour cette édition 2019 du Mondial La Marseillaise à pétanque, 4560 triplettes issues d'une vingtaine de pays différents viennent s'affronter à Marseille du dimanche 7 juillet au  jeudi 11 juillet.

Jeudi 11 juillet, demi-finales et finale

Une finale sans véritable favori sur l'esplanade du Mucem jeudi 11 juillet, avec d'un côté la triplette Messonnier, Delahaye et Casale. De l'autre, l'équipe Cortes, Bacchin et Adell. Le public est au rendez-vous, 3.000 spectateurs ont assisté à cette finale.
durée de la vidéo: 01 h 40 min 31
Cortes - Messonnier

Dans ce Grand Prix Féminin Derichebourg du Mondial La Marseillaise à pétanque 2019, la triplette des championnes d'Europe Peyrot-Frigara-Albertini est opposée à la triplette Mattei-Espinas-Albertini. Une très belle rencontre
durée de la vidéo: 53 min 59
Peyrot - Mattei

Deuxième demi-finale du Mondial La Marseillaise à pétanque 2019 , avec une équipe "surprise" à ce niveau : Dylan Dubois, Francky Lafleur et Noël Lacroix, opposée à Simon Cortes, Christophe Bacchin et Alain Adell, sous la chaleur du Mucem.
durée de la vidéo: 01 h 08 min 08
Dubois - Cortes

Sur le papier, c'est une très grosse affiche, la première demi-finale de ce Mondial La Marseillaise à pétanque oppose la triplette de Mickaël Bonetto, Daniel Rizo et David Riviera à celle de Patrick Messonnier, Adrien Delahaye et Joe Casale sur l'esplanade du Mucem. 
durée de la vidéo: 52 min 24
Messonnier - Bonetto


Mercredi 10 juillet, les 8e et 1/4 de finale

Deuxième quart de finale du 58e édition du Mondial La Marseillaise à pétanque sur le carré d'honneur France 3. Une partie très accrochée et même tendue entre l'équipe Messonnier et la triplette Pastore. 
durée de la vidéo: 01 h 27 min 58
Messonnier - Pastore

Premier quart de finale mercredi 10 juillet du 58e édition du Mondial La Marseillaise à pétanque sur le carré d'honneur France 3. Une partie qui vaut le détour entre Lacroix-N'Diaye et Bauer et la triplette Cortes-Bacchin-Adell.
durée de la vidéo: 49 min 50
Cortes -Lacroix


Deux équipes au parcours intéressant sur le carré d'honneur France 3 pour un 8e de finale qui s'annonce assez serré. L'équipe Thierry Pastore, Michel Antony et Dylan Lacroix est opposé à la triplette Patrice Moraldo, Guillaume Biscarrat et Michel Fare.
durée de la vidéo: 47 min 13
Moraldo - Pastore

Grosse affiche à suivre dans cette première rencontre des 8e de finale du Mondial La Marseille à pétanque 2019 entre deux très belles équipes. D'un côté Malbec-Fournié-Balestrieri, de l'autre Lacroix-N'Diaye-Bauer. En jeu, une place en quarts de finale. 
durée de la vidéo: 01 h 23 min 17
Malbec - Lacroix

Mardi 9 juillet, 32e et 16e de finale

Autre 16e de finale à se disputer sur le carré d’honneur France 3, un ancien vainqueur de La Marseillaise en 2015, Patrick Messonnier, équipé des jeunes Adrien Delahaye et Joe Casale face à la triplette Zeboudj-Bouyahyaoui-Francone. Une partie presque à sens unique.

durée de la vidéo: 01 h 46 min 10
Messonier - Zeboudj


Les 16e de finale du mondial La Marseillaise à pétanque ont débuté peu avant 15h avec en ouverture sur le carré d'honneur France 3, une belle opposition entre la triplette formée par Mickaël Bonetto, David Riviera et Daniel Rizo face à l’équipe Raymond, Bernard et Yoan, et Jean-Claude Prat 

durée de la vidéo: 01 h 06 min 19
Bonetto - Raymond

Le champion du monde de tête à tête Maiki Molinas dispute sa première partie sur le carré France 3, avec son père "Mamour" et son oncle "Lol". Les Molinas affrontent une équipe chevronnée, la triplette Malbec-Fournié-Balestrieri. Avec un invité surprise... la pluie sur le Parc Borély.
durée de la vidéo: 01 h 11 min 12
Molinas - Malbec

Gilles Gayraud, José Amaya et Gino Deslys sont opposés à Dominique Lacroix, François dit « Fara » N’Diaye et Frédéric Bauer sur le carré France 3 avec en jeu une place en 16e de finale du Mondial La Marseillaise à pétanque 2019. Belle affiche sur le papier, mais à l'issue plutôt inattendue.
durée de la vidéo: 31 min 41
Lacroix - Gayraud

Lundi 8 juillet, 4e, 5e et 6e parties

Une partie très équilibrée à suivre dans la chaleur de Marseille entre la triplette Philippe Roux, Franck Moldt, Gérard Foucou et une équipe locale de Saint-Barnabé formée par Fabrice Ferrero, Marc Badero et Franck Fragne. En jeu, une place au 6e tour du Mondial La Marseillaise à pétanque.

durée de la vidéo: 01 h 37 min 32
Mold - Ferrero


Retour sur le carré d’honneur France 3 pour les tenants du titre : Antoine dit "Vigo" Dubois, face à une équipe expérimentée formée de Jean-Paul Ré, Jean-Luc Cavallo et Franck Devitis. En jeu une place pour le 6e tour du Mondial La Marseillaise à pétanque 2019.

durée de la vidéo: 51 min 32
Puccinelli - Cavallo


4e partie du Mondial La Marseillaise à Pétanque 2019, avec un choc entre Marchetti-Marchetti-Vandenberg face à la triplette Lapeyre-Salvini-Lellouche, à retrouver ici à partir de la mène 2. 

durée de la vidéo: 32 min 29
Marchetti-Lapeyre

4e partie dans cette 58e édition du Mondial La Marseillaise à Pétanque, avec sur le carré France 3, une des équipes très attendue avec Balestrieri-Fournié-Malbec face à une triplette qui leur a posé des problèmes Cheilan-Gallier-Guillaume. Encore une partie très accrochée.
durée de la vidéo: 01 h 00 min 51
Malbec- Gallier
 

Dimanche 7 juillet, La Marseillaise à pétanque

C'était sans doute la plus belle affiche du troisième tour de la 58e édition du Mondial La Marseillaise à Pétanque. Garagnon-Delys-Navarro face à Bordg-Delys-Albentosa. Une partie à rebondissements qui aura duré plus de 2h !
durée de la vidéo: 01 h 53 min 41
Garagnon - Albentosa

Le deuxième tour du Mondial La Marseillaise à pétanque 2019 a débuté en début d’après-midi. Les finalistes 2018 Aimé Courtois, Emmanuel Viola et Laurent N’Guyen Van ont été opposés à une triplette gardoise formée par Philippe Donadille, Denis Chapelier et Yann Gonzalvo. 
durée de la vidéo: 01 h 01 min 01
Courtois - Donadille


Belle opposition sur le carré France 3 entre deux triplettes assez homogène. Hector Milési, Rémy Perget et Frédéric Ferry contre Maxime Gayraud, Luc Blanc et Michel Philippe.
durée de la vidéo: 48 min 11
Gayraud - Perget

Une "Fanny" pour débuter cette 58e édition de La Marseillaise à Pétanque. Les tenants du titre Dubois, Molinas et Puccinelli étaient opposés à une triplette ardéchoise formée du tireur Bryce Plantier, de la pointeuse Lydie Triolet et du milieu Mikey Pora.
durée de la vidéo: 34 min 18
Puccinelli - Plantier
 

► La Marseillaise à pétanque 2019 : tous les résultats, le classement
 

Les autres quarts de finale de La Marseillaise à pétanque 2019

►La Marseillaise à pétanque 2019 : La triplette Bonetto s'envole pour les demies du Mucem
►La Marseillaise à pétanque 2019 : Simon Cortes se qualifie pour les demi-finales avec panache
►La Marseillaise à pétanque 2019 : Dylan Dubois en demi-finale, Kasbarian éliminé
►La Marseillaise à pétanque 2019 : Messonnier déroule et se qualifie pour la demi-finale

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sport la marseillaise à pétanque pétanque