Marseille : 46 kilos de cannabis saisis à la Bricarde, 3 hommes interpellés

Après une surveillance de plusieurs jours, les policiers ont interpellé 3 hommes qui se livraient à un trafic de stupéfiants cité de la Bricarde, dans le 15e arrondissement de Marseille. Ils ont saisi 46 kilos de résine de cannabis.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les policiers avaient repéré le comportement suspect d'un homme de 23 ans qui faisait régulièrement des aller-retour entre un appartement de la cité de la Bricarde, dans le 15e arrondissement de Marseille et un autre dans le 4e arrondissement. Mercredi dernier, ils voient l'homme redescendre avec un sac de sport. Ils l'interpellent et découvrent 6 kilos de résine de cannabis dans son sac. L'homme reconnaîtra en garde à vue faire la mule pour ce réseau.

16200 euros en espèces

Dans l'appartement, les policiers vont tomber sur un autre homme, âgé lui de 27 ans. Il expliquera être chargé de la coupe et du conditionnement de la résine de cannabis. Ils vont également trouver 35 kilos de cannabis et 16 200 euros en espèces. En poursuivant leur surveillance, les enquêteurs voient arriver un troisième homme qu'ils interpellent. Un homme de 26 ans qui expliquera en garde à vue être venu chercher l'argent. A son domicile, les policiers vont mettre la main sur un revolver Magnum 357 et des cartouches. Les trois hommes ont été mis en examen pour trafic de stupéfiants.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information