Elle bouscule tous les codes de la mode ! Le mannequin australien Madeline Stuart, atteint de trisomie 21, a fait étape à Marseille à la Réale, le temps d'un défilé. Soulevant à son passage émotion et enthousiasme.
Elle n'a pas hésité à répondre à l'invitation de La Réale pour une soirée exceptionnelle autour de la trisomie 21.
L'Australienne Madeline Stuart, jeune femme de 20 ans atteinte du syndrôme de Down, est devenue mannequin professionnelle. Véritable star dans le monde de la mode, elle a déjà foulé les podiums de New York, Paris, Londres et Dubaï.
Et ce jeudi, elle a accepté de faire étape à Marseille pour participer à un défilé détonnant, aux côtés de huit enfants issus de l'association T'CAP 21.
Une soirée étonnante, forte en émotions, qui a soulevé l'enthousiasme dans le public.
A travers son expérience, Madeline Stuart remue les préjugés autour du handicap. Elle défile heureuse, pleine de joie, et bouscule tous les codes de la mode. Elle a même crée sa propre collection "21 Reasons Why". Employant le 21 en référence à la trisomie 21, le nom commun du syndrôme de Down dont elle est atteinte.
Près d'elle pour cette soirée des membres de l'association marseillaise T'CAP 21, fondée il y a trois ans par Katia Bergamelli, avec "l'objectif de changer le regard de tous sur la trisomie 21".