Cet article date de plus de 3 ans

Marseille : Florian Thauvin sera absent entre 10 et 15 jours

L'attaquant de l'OM Florian Thauvin est indisponible pour 10 à 15 jours en raison d'une lésion musculaire aux ischios-jambiers gauches. L'Olympien sera peut-être rétabli pour le quart de finale d'Europa League à Leipzig, jeudi 5 avril.
10 à 15 jours d'arrêt pour Florian Thauvin. L'attaquant de l'Olympique de Marseille sera indisponible en raison d'une lésion musculaire aux ischios-jambiers gauches. Il manquera donc le match de la 31e journée de Ligue 1 à Dijon, samedi, mais le club espère qu'il sera rétabli pour le quart de finale d'Europa League, qui se jouera à Leipzig en Allemagne, le jeudi 5 avril.

Coup dur pour l'OM


Florian Thauvin, qui a dû quitter le rassemblement de l'équipe de France, après être entré en jeu contre la Colombie (défaite 3-2) mardi, a regagné Marseille sur les conseils du médecin des Bleus, Franck Le Gall, qui est également celui de l'OM. Cette blessure est à la fois un coup dur pour le joueur, qui ne compte que trois bouts de matches en équipe de France, mais aussi pour l'OM, dont il est le meilleur buteur avec 16 buts et passeur avec 10 passes décisives en Ligue 1.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
om football sport ligue 1