Marseille : un homme de 22 ans poignardé jeudi soir

Hier soir vers 21h50, un homme de 43 ans a poignardé un jeune de 22 ans rue Masséna dans le 3e arrondissement de Marseille. Il a été rattrapé par un troisième homme en attendant l'arrivée de la police. le pronostique vital de la victime n'est plus engagé ce matin.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Peu avant 22h, rue Masséna dans le 3e arrondissement de Marseille, un homme de 43 ans a poignardé à trois reprises un jeune homme de 22 ans. A l'arrivée des secours, le pronostic vital du jeune homme était engagé, ce qui n'est plus le cas ce matin.
Tout serait parti d'une dispute entre les deux hommes.
Selon la police chargée de l'enquète, trois hommes consommaient de l'alcool hier soir rue Masséna , quand l'un deux a commencé à dégrader une voiture en stationnement à proximité. Le jeune homme de 22 ans se serait interposé et c'est à ce moment là que le premier homme lui aurait porté trois coups de couteau, deux au cou et un au thorax avant de prendre la fuite. 
Toujours selon les informations récoltées par la police, ce serait le troisième homme qui aurait poursuivi l'auteur des coups de couteau et l'aurait immobilisé en attendant les secours et la police.  
Lors de la prise en charge du jeune homme par les secours, son pronostic vital était engagé à cause du coup reçu au thorax. Ce matin, les nouvelles se veulent plus rassurantes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information