Marseille : un homme de 34 ans se tue en plongeant des rochers à Malmousque

Un homme de 34 ans est mort ce midi à l'anse de Malmousque à Marseille. Ce touriste, originaire de Nancy, a plongé dans la mer alors qu'il n'y avait pas assez de fond. Sa tête a violemment heurté les rochers. Malgré les soins prodigués par les marins-pompiers, l'homme n'a pas survécu.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident est arrivé ce midi à l'anse de Malmousque dans le 7e arrondissement de Marseille. Un homme de 34 ans a plongé dans la mer depuis un petit muret qui surplombe les rochers. Il n'a pas sauté de très haut mais il n'y avait pas assez de fond et sa tête s'est fracassée contre les rochers. Son frère a alors sauté dans l'eau pour le récupérer et le remonter sur la berge. Il a pratiqué les premiers soins. Les marins-pompiers qui sont arrivés ensuite n'ont rien pu faire pour sauver ce touriste originaire de Nancy. La police judiciaire a été saisie.


Des plongeons dangereux

Il y a régulièrement des accidents de ce côté de Marseille avec des jeunes qui effectuent des plongeons spectaculaires depuis la Corniche ou depuis des rochers. Des plongeons qui sont interdits par arrêté municipal.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information