Marseille : millionnaire, il n'a toujours pas validé son ticket du tirage de l'EuroMillions

Un joueur a validé un ticket gagnant à l'Euromillions, au centre commercial Grand Littoral de Marseille. Il ne s'est toujours pas manifesté. Il ne lui reste plus que 11 jours, s'il ne veut pas perdre son million. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un million, 47.023 euros et 20 centimes très exactement ! C'est la somme que pourrait remporter un heureux gagnant à l'Euromillions. A condition qu'il se manifeste avant le 18 février auprès de la Française des Jeux. 

Son ticket a été émis, par le magasin de presse du centre commercial Grand Littoral à Marseille, pour le tirage du 20 décembre dernier de l'Euromillions. Frank Abid, le gérant de l'établissement se réjouit de cette affaire, confirmant l'information rapportée par La Provence.

"Nous sommes les nouveaux repreneurs depuis mai dernier. Nous avons déjà eu des gains importants, comme 20.000 euros au loto, mais jamais une telle somme!".

Une "aubaine" pour le commerçant, qui sait que cela peut "faire venir les superstitieux, car nous commençons à avoir une réputation d'une presse qui fait gagner des sous !".

Selon lui, il s'agirait probablement d'un ticket Flash, un tirage aléatoire. "Une personne qui coche toujours les mêmes numéros, sait forcément qu'elle a gagné", précise-t-il. 

Le probable millionaire a été le seul joueur à cocher les chiffres : 8-24-30-32-34 ainsi que l'une des deux étoiles. Dans 11 jours, après le 18 février à minuit, le mystérieux gagnant, s'il ne s'est pas présenté dans un établissement agréé ou bien à la Française des Jeux, perdra son million !
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information