Marseille : millionnaire, il n'a toujours pas validé son ticket du tirage de l'EuroMillions

Le gagnant a coché 5 bons numéros, ainsi qu'une étoile. / © Julio PELAEZ / MaxPPP
Le gagnant a coché 5 bons numéros, ainsi qu'une étoile. / © Julio PELAEZ / MaxPPP

Un joueur a validé un ticket gagnant à l'Euromillions, au centre commercial Grand Littoral de Marseille. Il ne s'est toujours pas manifesté. Il ne lui reste plus que 11 jours, s'il ne veut pas perdre son million. 

Par PG

Un million, 47.023 euros et 20 centimes très exactement ! C'est la somme que pourrait remporter un heureux gagnant à l'Euromillions. A condition qu'il se manifeste avant le 18 février auprès de la Française des Jeux. 

Son ticket a été émis, par le magasin de presse du centre commercial Grand Littoral à Marseille, pour le tirage du 20 décembre dernier de l'Euromillions. Frank Abid, le gérant de l'établissement se réjouit de cette affaire, confirmant l'information rapportée par La Provence.

"Nous sommes les nouveaux repreneurs depuis mai dernier. Nous avons déjà eu des gains importants, comme 20.000 euros au loto, mais jamais une telle somme!".

Une "aubaine" pour le commerçant, qui sait que cela peut "faire venir les superstitieux, car nous commençons à avoir une réputation d'une presse qui fait gagner des sous !".

Selon lui, il s'agirait probablement d'un ticket Flash, un tirage aléatoire. "Une personne qui coche toujours les mêmes numéros, sait forcément qu'elle a gagné", précise-t-il. 

Le probable millionaire a été le seul joueur à cocher les chiffres : 8-24-30-32-34 ainsi que l'une des deux étoiles. Dans 11 jours, après le 18 février à minuit, le mystérieux gagnant, s'il ne s'est pas présenté dans un établissement agréé ou bien à la Française des Jeux, perdra son million !
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus