Marseille : le nouveau look de Florent Manaudou pour le tournage d'une série télé.

Le champion de natation Florent Manaudou tourne actuellement une série télé sur la Côte d'azur. Le sportif marseillais âgé de 26 ans incarne un nageur de 17 ans et le coiffeur a usé de tous ses talents pour rajeunir le marseillais . "Ce n'est pas une perruque" assure-t- il .  

Florent Manaudou est un touche à tout. Champion de natation multi-médaillé, joueur de handball à  Aix -en-Provence,  consultant pour France Télévision, il ajoute à présent une nouvelle corde à son arc en incarnant différents rôles pour des films de télévision.

Après plusieurs apparitions dans "Nos chers Voisins",  "Munch" ou "Vestaires" sur France 2,  il interprète actuellement dans la série "Section de recherches" le personnage de Gabriel, un nageur de 17 ans . Un rôle sur mesure qu'il connait sur le bout des doigts et pour lequel il arbore une coiffure bouclée . Un look d'ado surpenant qui sucite de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux après que Florent Manaudou a publié cette  photo sur son compte instagram. 




A un magazine people  qui insinuait que Florent Manaudou portait une perruque, le champion a fait cette mise au point :  


Dans un entretien au journal L'équipe, Florent Manaudou confie qu' il aimerait devenir acteur :

Mon premier vrai rôle, huit jours de tournage. Je sais que je ne vais pas être le meilleur comédien du monde, mais j’ai toujours voulu essayer. Rentrer dans la peau de quelqu’un d’autre, ça permet des choses que l’on ne ferait pas soi-même, je trouve ça génial


Mais en attendant le  César du meilleur acteur, Florent Manaudou pourrait être tenté par un retour dans les bassins. L'annonce de l'organisation des JO à Paris en 2024  lui aurait donné des idées.  

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité