Marseille : les Olympiens se déplacent à Dijon ce samedi

Pour la 31e journée de Ligue 1, Marseille se déplace à Dijon ce samedi, tandis que Lyon reçoit Toulouse dimanche. Les deux Olympiques jouent serré car deux points seulement séparent les deux prétendants au podium. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Alors que la dernière rencontre entre les deux Olympiques s'est terminée dans la confusion au Vélodrome, avec des accrochages entre joueurs et une victoire pour les lyonnais (2-3), ce week-end s'annonce tendu pour l'OM.
Sa défaite face à Lyon lui a fait fondre son avance. Et terminer au pied du podium, comme lors de la saison 2014/15 avec Marcelo Bielsa, serait cruel pour les Marseillais qui sont depuis longtemps bien ancrés à cette troisième place.
Et cette 3e place est capitale pour participer à la Ligue des Champions, à la saison prochaine.
Dijon présente une formation à la portée des Olympiens, et pourrait permettre à l'OM de revenir provisoirement à cinq longueurs du dauphin monégasque. Lequel ne disputera en effet sa rencontre de la 31e journée que mercredi, chez des Rennais qui rêvent de 5e place.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information