La plage de la Pointe Rouge est fermée jusqu'à nouvel ordre. Les résultats d'analyse d'eau effectuées ce matin montrent une pollution. C'est la seule plage de Marseille qui pour l'instant est interdite à la baignade.
La plage de la Pointe Rouge à Marseille est fermée et interdite à la baignade jusqu'à nouvel ordre. La décision fait suite à des résultats anormaux lors des prélèvements effectués ce matin. Des analyses de l'eau sont effectuées chaque matin afin de déterminer si les plages marseillaises seront ouvertes au public ou non.
Une des plus fréquentées de la ville
La plage de la Pointe Rouge est l'une des plus fréquentées de la ville. Dès que les résultats d'analyse de la qualité de l'eau seront revenus à la normale, la baignade sera autorisée. Les autres plages de Marseille ne sont pas concernées par l'interdiction de baignade aujourd'hui.Il y a 10 jours, de nombreuses plages de la ville étaient déjà fermées à la baignade à la suite d'orages.
Pour suivre les informations sur les plages marseillaises en temps réel, vous pouvez télécharger l'application Marseille Infos Plage.