Marseille : un policier de la Bac traîné sur 50m lors d'une course-poursuite

Dans la nuit de dimanche à lundi lors d'un contrôle des individus ont tenté d'échapper à une interpellation. Un des policiers a été blessé. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Contrôle de nuit

Peu après 2h30 du matin un équipage de la BAC (Brigade Anti-Criminelle) veut intercepter un véhicule qui roule à vive allure avenue Jean Compadieu dans le 12e arrondissement de Marseille, quartier Bois-Lemaître.

A bord, trois individus, qui refusent le contrôle. Après une course-poursuite le véhicule est stoppé, un policier essaie d'interpeller le conducteur mais à ce moment là le passager lui empoigne le bras et le conducteur démarre... Le fonctionnaire est traîné sur 50 mètres.

Son diagnostic vital n'est pas engagé, il souffre de multiples contusions.

Les trois individus ont été interpellés, ils sont agés de 18 à 19 ans, le conducteur n'avait pas de permis de conduire. Ils avaient sur eux 80g de cannabis.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information