Marseille a battu Montpellier 1 à 0 ce vendredi lors de la 38e journée de championnat. C'était le dernier match de Rudi Garcia à l'OM. L'entraîneur part sur une ultime victoire et une 5e place au classement final de Ligue 1.
Une victoire au Vélodrome contre Montpellier 1 à 0. Cette 38e journée de championnat a sonné le départ de Rudi Garcia à l'OM. L'entraîneur part sur une 5e place au classement final de Ligue 1.
"C'était important de partir sur une bonne note, de gagner au Vélodrome, de ramener la 5e place, qui ne nous apporte rien en terme d'Europe, a déclaré l'entraîneur en conférence de presse d'après-match, mais les joueurs ont fait le job contre une équipe difficile à manier. Moi le premier, et les joueurs, on n'a pas été à la hauteur de cette saison mais on a bien fini."
De belles rencontres
"Moi, je suis toujours positif, je suis très content de ces 32 mois passés ici, je garderais de belles rencontres, et une saison assez extraordinaire avec une finale de coupe d'Europe et 77 points" a ajouté Rudi Garcia."J'avais des dirigeants exceptionnels, j'espère que vous les garderez longtemps, priez pour garder Frank McCourt. Je pense que Jacques-Henri Eyraud est trop au-dessus de la mêlée pour être apprécié à sa juste valeur."
Retour sur les années Garcia
Les trois saisons de Rudi Garcia à l'OM auront été marquées par la finale de Coupe d'Europe disputée l'an passé mais aussi l'échec retentissant de ces derniers mois.