L'émission de RMC Radio Brunet se délocalise ce mardi à Marseille pour la remise du Balai d'or à la ville la plus sale de France. L'occasion d'un show sur la propreté dans la cité phocéenne avec citoyens et responsables municipaux.
Toute l'équipe de Radio Brunet sur RMC est à Marseille ce mardi à 13h pour une émission spéciale sur le thème de la propreté dans les rues. Marseille a été désignée par les auditeurs de la radio "ville la plus sale de France" et le titre officiel de Balai d'Or sera à cette occasion remis aux responsables marseillais.
Marseille décroche donc la première place devant Paris, Montreuil, Aubervilliers et Nîmes. Eric Brunet avait lancé ce concours sur les ondes de RMC en avril. Des milliers d'auditeurs ont participé au vote sur internet. L’émission sera diffusée ce marcdi entre 13 h et 15 h depuis la brasserie la Samaritaine sur le Vieux-Port.Des milliers d'auditeurs de #RadioBrunet sur #Rmc ont élu les trois villes les plus sales de France:
— Eric Brunet (@ericbrunet) 22 mai 2018
1er. Marseille.
2e. Montreuil.
3e. Paris.
Marseille remporte donc le balai d'or. Je serai en direct sur le vieux port à 13 h. Un regret: je crois que Paris méritait la victoire. https://t.co/UV8rEQaaZT