Marseille : des tags sur la façade de la permanence d'Yvon Berland, candidat LREM à la mairie

Le candidat LREM à la mairie de Marseille, Yvon Berland dénonce les dégradations commises sur la façade de sa permanence de campagne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La permanence de campagne d'Yvon Berland a été tagguée ce jeudi à Marseille.

"Ma permanence a été fortement dégradée cet après-midi ! Je tiens à exprimer ma plus vive indignation face à des activistes qui bafouent nos valeurs démocratiques. Aucune intimidation ne m'arrêtera !" dénonce le candidat LREM sur Twitter. 

Dans un communiqué, le candidat LREM à la mairie de Marseille affirme que ces dégradations sont le fait de "50 activistes qui seraient issus des Gilets Jaunes et de la CGT" . Il rappelle que plusieurs personnes ont "voulu perturber" l'inauguration de sa permanence la veille.
Une plainte a été déposée.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information