Marseille : trois blessés dans un grave accident, la circulation coupée

Ce vendredi 7 février vers 5 heures du matin, un accident impliquant deux véhicules légers et un scooter est survenu sur le boulevard Jean Moulin à Marseille. Le conducteur du scooter, un jeune homme de 26 ans, est grièvement blessé. La circulation est coupée sur ce secteur.
Le secteur, très emprunté, est coupé à la circulation
Le secteur, très emprunté, est coupé à la circulation © Google Maps
Ce vendredi 7 février aux alentours de 5 heures du matin, une voiture est entrée en collision avec une seconde ainsi qu'avec un scooter sur le boulevard Jean Moulin, le Jarret, à Marseille.Le conducteur du deux-roues, un jeune homme de 26 ans, a été grièvement blessé dans l'accident. Il souffre d'une fracture ouverte au niveau des jambes, son pronostic vital n'est pas engagé, rapportent les marins-pompiers de Marseille. Il a été transféré à la Timone.

Une jeune femme de 21 ans également blessée, sous le choc, a été transférée à la Timone. Une troisième victime s'en est sortie indemne. Enfin, un des conducteurs impliqués dans l'accident s'est enfui.

Secteur coupé

26 marins-pompiers et 8 engins sont intervenus sur place. La circulation a été interrompue sur le Jarret, causant de sérieux bouchons depuis la place de Pologne direction la Timone. Le secteur est à éviter.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers trafic économie transports accident