Marseille : un homme blessé après des tirs en direction d'un bar dans le 4e arrondissement

Publié le

Une personne a été touchée par des tirs, mercredi 31 mai, après une altercation dans un bar, rue Maréchal Fayolle à Marseille.

Le client d'un bar situé rue Maréchal Fayolle, dans le 4e arrondissement de Marseille, a été blessé par des tirs de pistolet à grenaille. Les faits feraient suite à une altercation survenue vers 19 heures, le 31 mai, confirme à France 3 Provence-Alpes la Préfecture de police.

Après une dispute dans le bar, un homme part, puis revient avec une arme de poing. Les clients partent à sa poursuite. L'un d'eux est blessé à la jambe, relate une source policière.

Selon La Provence, le pronostic vital de la victime n'est pas engagé. L'auteur des tirs a été interpellé rapidement par les policiers municipaux. Il se trouvait en possession d'un pistolet à grenaille chargé. L'homme a été placé en garde à vue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité