Un homme a été mortellement blessé par balles ce jeudi 16 février, dans la cité des Micocouliers, dans le 14e arrondissement de Marseille.
Un jeune homme d'une vingtaine d'années a été abattu ce jeudi 16 février vers 14h45, dans la cité des Micocouliers dans le 14e arrondissement de Marseille, indique le bataillon des marins-pompiers confirmant une information publiée par BFM Marseille Provence.
Les secouristes n'ont rien pu faire pour sauver la victime, qui est décédée sur place. De source policière, la victime est âgée de 20 ans. La piste du règlement de comptes reste à confirmer.
Samedi 11 février, vers 21 h, un mineur de 17 ans a été atteint par des balles de 9mm, dans une dans le ventre, dans ce même quartier des Micocouliers.
Dans la nuit de mardi à mercredi dernier, un jeune homme de 17 ans a été tué de plusieurs coups portés avec une barre de fer, devant à la cité de La Paternelle, dans le même arrondissement de Marseille.
Depuis le début de l'année, trois personnes sont déjà décédées dans des homicides à Marseille, selon un décompte de l'AFP.