Marseille : le vent souffle fort et fait le bonheur des photographes

En bord de mer, il faut bien s'accrocher pour ne pas s'envoler aujourd'hui. Si ce vent peut refroidir les plus frileux, les amateurs comme les professionnels de la photographie bravent les conditions climatiques pour tenter de capturer le cliché, les vagues s'écrasant sur les rochers.

"L'image était saisissante",  nous a confié Michael, marseillais qui rentrait dans la ville par l'autoroute en début d'après midi : " d'énormes vagues se fracassaient sur la digue du large, je roulais et je voyais l'écume monter haut dans le ciel, c'était très graphique avec les grandes grues bleues " a-t-il ajouté . Dommage nous ne pouvons qu'imaginer ce qu'il a vu.

Mais d'autres marseillais, piétons eux, ont publié sur les réseaux sociaux leurs clichés de la journée et le moins que l'on puisse dire c'est que ça décoiffe!
 

Voir cette publication sur Instagram

Dresseur de vagues #mistral

Une publication partagée par Hugues de Cibon (@hdecib) le

Un régal à regarder ...bien au chaud, non?
 
Le vent devrait se calmer dans la soirée et laisser place au soleil en débute de semaine prochaine. 
L'actualité "Sorties et loisirs" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sorties et loisirs" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité