Marseille : une voiture se retrouve en travers dans la rue de l'Olivier

Dimanche soir, vers 23h, la rue de l'Olivier, dans le 5e arrondissement de Marseille, a été fermée à la circulation. Une voiture s'est retrouvée en travers, à moitié grimpée sur un autre véhicule, pour une raison inconnue. Le conducteur est en fuite.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Que s'est-il passé, dimanche soir, vers 23h, dans la rue de l'olivier, dans le 5e arrondissement de Marseille ? Les riverains n'en reviennent toujours pas. Lorsqu'ils ont entendu un bruit dans la rue, ils sont descendus et ont découvert une voiture abandonnée, en travers de la route, à moitié grimpée sur une autre.

Lorsque les policiers arrivent sur les lieux, ils sont aussi surpris que les habitants : "c'est la première fois en 22 ans que je vois ça ! Quel drôle de quartier quand même ...", a indiqué un policier en relevant les premières constatations.

La rue de l'Olivier est très étroite et à sens unique. Selon les enquêteurs, l'excès de vitesse et probablement l'alcool, seraient à l'origine de l'accident. 

Les images de la vidéosurveillance indiquent que le conducteur était seul dans le véhicule au moment des faits. Ne pouvant rétablir la voiture sur la voie, il a quitté le véhicule et pris la fuite. 

Pour le moment, rien n'indique aux enquêteurs, que le propriétaire de la voiture soit aussi le conducteur à l'origine de l'accident.

Le véhicule, une Mercedes immatriculée dans le Var, n'a pas été déclarée volée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information