• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

Marseille : une voiture se retrouve en travers dans la rue de l'Olivier

© Valérie Smadja
© Valérie Smadja

Dimanche soir, vers 23h, la rue de l'Olivier, dans le 5e arrondissement de Marseille, a été fermée à la circulation. Une voiture s'est retrouvée en travers, à moitié grimpée sur un autre véhicule, pour une raison inconnue. Le conducteur est en fuite.

Par Ludovic Moreau

Que s'est-il passé, dimanche soir, vers 23h, dans la rue de l'olivier, dans le 5e arrondissement de Marseille ? Les riverains n'en reviennent toujours pas. Lorsqu'ils ont entendu un bruit dans la rue, ils sont descendus et ont découvert une voiture abandonnée, en travers de la route, à moitié grimpée sur une autre.

Lorsque les policiers arrivent sur les lieux, ils sont aussi surpris que les habitants : "c'est la première fois en 22 ans que je vois ça ! Quel drôle de quartier quand même ...", a indiqué un policier en relevant les premières constatations.
L'excès de vitesse et probablement l'alcool, seraient à l'origine de l'accident. / © Valérie Smadja
L'excès de vitesse et probablement l'alcool, seraient à l'origine de l'accident. / © Valérie Smadja
La rue de l'Olivier est très étroite et à sens unique. Selon les enquêteurs, l'excès de vitesse et probablement l'alcool, seraient à l'origine de l'accident. 

Les images de la vidéosurveillance indiquent que le conducteur était seul dans le véhicule au moment des faits. Ne pouvant rétablir la voiture sur la voie, il a quitté le véhicule et pris la fuite. 

Pour le moment, rien n'indique aux enquêteurs, que le propriétaire de la voiture soit aussi le conducteur à l'origine de l'accident.

Le véhicule, une Mercedes immatriculée dans le Var, n'a pas été déclarée volée.

Sur le même sujet

Les randonneurs sont souvent mal informés

Les + Lus