Dimanche soir, vers 23h, la rue de l'Olivier, dans le 5e arrondissement de Marseille, a été fermée à la circulation. Une voiture s'est retrouvée en travers, à moitié grimpée sur un autre véhicule, pour une raison inconnue. Le conducteur est en fuite.
Que s'est-il passé, dimanche soir, vers 23h, dans la rue de l'olivier, dans le 5e arrondissement de Marseille ? Les riverains n'en reviennent toujours pas. Lorsqu'ils ont entendu un bruit dans la rue, ils sont descendus et ont découvert une voiture abandonnée, en travers de la route, à moitié grimpée sur une autre.
Lorsque les policiers arrivent sur les lieux, ils sont aussi surpris que les habitants : "c'est la première fois en 22 ans que je vois ça ! Quel drôle de quartier quand même ...", a indiqué un policier en relevant les premières constatations.
Les images de la vidéosurveillance indiquent que le conducteur était seul dans le véhicule au moment des faits. Ne pouvant rétablir la voiture sur la voie, il a quitté le véhicule et pris la fuite.
Pour le moment, rien n'indique aux enquêteurs, que le propriétaire de la voiture soit aussi le conducteur à l'origine de l'accident.
Le véhicule, une Mercedes immatriculée dans le Var, n'a pas été déclarée volée.