Match des Héros : Jean-Pierre Papin et Arsène Wenger vont se défier à Marseille sur la pelouse de l'Orange Vélodrome

À l'occasion du match des Héros mercredi à Marseille au Vélodrome, d'anciens joueurs de l'OM comme Di Méco, Pires, Ravanelli, ou encore Drogba et des rappeurs marseillais vont affronter d'autres légendes du sport comme le judoka Teddy Riner ou encore le basketteur Tony Parker.

Jean-Pierre Papin et Arsène Wenger vont se défier par équipes interposées lors du match des Héros à l'Orange Vélodrome, un match caritatif au profit de l'Unicef, l'occasion de revoir d'anciennes légendes de l'OM.

Jean-Pierre Papin sera l'entraîneur de l'équipe OM, avec onze joueurs d'exception comme Drogba, Di Méco, Ravanelli, Boli, Cissé, Nasri.

Face de lui Arsène Wenger devra composer une équipe compétitive avec d'anciens joueurs de foot comme Kluivert, Carvalho, Abidal, Trezeguet, mais aussi Teddy Riner, Tony Parker... Des grands champions moins habitués au rectangle vert.

Voici la composition attendue des deux formations:

Tous sont très impatients de venir s'affronter pour la bonne cause à l'Orange Vélodrome.

Didier Drogba annonce même son retour à Marseille et donne rendez-vous pour ce match légendaire.

Les fonds de cet évènement caritatifs seront en partie reversés à l'UNICEF et à la fondation Drogba pour améliorer la vie et l’avenir des enfants en Côte d'Ivoire.

En parallèle, une tombola est organisée, où de nombreux lots d'exceptions sont à gagner, comme des places pour le Grand Prix de Formule 1, des entrées pour le prochain festival de Cannes, le kimono de Teddy Riner, ou encore le célèbre chapeau de Soprano.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
humanitaire international monde solidarité société football sport om