"Match des héros" à Marseille, les infos pratiques pour voir Jul, Didier Drogba, Basile Boli et Soso Maness au Vélodrome

Jul, Eric Di Meco, Djibril Cissé, Fabrizio Ravanelli, Naps ou encore Didier Drogba vont chausser les crampons tous ensemble pour un match des légendes au Vélodrome le 13 octobre, pour aider les enfants de Côte d'Ivoire. Un match à vivre en direct sur France 3. Les infos pratiques pour y assister.

"Chaque enfant a besoin d'un Héros". C'est la phrase de cet évènement caritatif qui va avoir lieu au Vélodrome le 13 octobre prochain.

Un match des légendes où l'on pourra voir sur la pelouse des anciennes gloires de l'OM comme Basile Boli, Eric di Méco ou encore Didier Drogba. Côté people, il y aura les emblématiques rappeurs marseillais, Jul, Alonzo, SCH, Naps et Soso Maness et bien d'autres stars ...

Un match unique à ne pas râter... et pour cela les réservations se font par ici .

La billeterie est accessible sur le site officiel de l'OM pour vous procurer ce précieux sésame.

Les places vont de 10 à 35 euros.

Patience, parfois le site doit faire face à la grosse affluence et vous fait patienter.

Côté pratique, le match a lieu à l'Orange Vélodrome le 13 octobre prochain à 19h, vous pouvez le suivre en direct sur  France 3 PACA et il sera diffusé le dimanche 17 octobre à 12h55 sur l'antenne de France 3 Provence-Alpes et Côte d'Azur.

Comment se rendre au stade Vélodrome :

En métro :

Ligne 2
Arrêt station rond point du Prado si vous allez en Virage Sud et Tribune Jean Bouin ;
Arrêt station Ste Marguerite Dromel si vous allez en Virage Nord De Peretti et Tribune Ganay.

En bus :

Ligne 19 : Castellane - Montredon
Ligne 21 : Canebière – Luminy
Ligne 41 : Rd Pt Prado – la Rose
Ligne 83 : Bougainville – Rond Point du Prado

En voiture :

Depuis l’autoroute Nord : Prendre le tunnel du Prado (sortie Aubagne par le tunnel. Puis suivre les panneaux "Stade Vélodrome".

Depuis l’autoroute Est : Sortie Centre Ville, direction La Plage, puis suivre les panneaux "Stade Vélodrome".

Parkings payants : rue Negresko (face au Stade entrée Jean Bouin) et allées Ray Grassi.
Parkings gratuits : palais des sports, sur les avenues autour du stade, Boulevard Rabatau, Boulevard Michelet, Avenue du Prado.

Une tombola exceptionnelle

Et si vous ne pouvez pas venir au match, une tombola est organisée pour tenter des lots comme, le maillot de l'OM dédicacé par Didier Drogba, ou encore le maillot de l'Equipe de France 2018, dédicacé par les joueurs, le komono de Teddy Riner, le disque platine de Jul, ou gagnerle droit de donner le coup d'envoi de ce match... 

La majorité des fonds collectés grâce à la vente des billets, à la tombola ainsi qu’aux dons effectués pendant l’événement sera versée à UNICEF pour contribuer au financement du programme Conceptos Plasticos, qui vise à faire en sorte qu’en Côte d’Ivoire, chaque enfant ait accès à l’éducation dans les meilleures conditions.

L’autre partie des recettes issues de la billetterie sera affectée aux actions de la Fondation Didier Drogba.

Les salles de classe améliorées grâce à cette initiative se verront également dotées de kits pédagogiques numériques et rejoindront ainsi le programme d’éducation numérique piloté par la Fondation Orange.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
humanitaire international monde économie solidarité société sport football om