L'Olymique de Marseille et Monaco font match nul au Vélodrome

L'Olympique de Marseille a fait match nul face à Monaco dimanche en fin de 23e journée du Championnat de France. 

L'OM avait une revanche à prendre du match-aller, il s'est contenté d'un match nul 2 à 2 dimanche soir au stade Vélodrome face à Lyon. Cela reste une bonne opération pour Marseille qui prend un point au passage et revient au niveau de Lyon, battu à Bordeaux. Au classement, les Olympiens sont troisièmes. 

"On a su hausser le niveau"


Steve Mandanda (gardien de Marseille): "Quelques erreurs à des mauvais moments nous coûtent deux buts, mais il n'y a pas trop de regrets à avoir, car on a su hausser notre niveau. Il faut regarder l'aspect positif, on reste à la lutte en recollant à Lyon et en restant devant Monaco.
On va voir maintenant qui va lâcher le premier."

"On pouvait faire mieux"


Rudi Garcia (entraîneur de Marseille): "C'est deux points de perdu au vu des occasions de but, mais on a vu un match de très haut niveau, deux belles équipes qui se sont rendu coup pour coup, de l'intensité, un rythme élevé, c'était niveau Ligue des champions. Je suis déçu du résultat, mais on gagne un point sur Lyon, et on laisse Monaco derrière. On pouvait faire mieux, mais Monaco a montré que c'était une équipe bâtie pour la Ligue des champions. Si j'ai un regret, c'est que Monaco
nous ait rejoints trop vite. Sur leur but, on a deux contres défavorables sur Luiz,
mais il y a le talent de l'adversaire aussi. C'est le contenu le plus important,
il vous amène les résultats."