L'Olympique de Marseille critique l'accueil "inadmissible" de ses supporters à Braga

L'Olympique de Marseille a "déploré" l'accueil "inadmissible" réservé à ses supporters à Braga, au Portugal,
pour les 16e de finale retour de l'Europa League. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"L’Olympique de Marseille déplore les conditions d’accueil de ses supporters au stade Municipal de Braga pour la rencontre d’Europa League de ce soir.", a fait savoir le club marseillais dans un communiqué.

"Les forces de l’ordre ont bloqué les supporters olympiens à l’entrée du stade, de ce fait, de nombreux fans parmi les 287 ayant fait le déplacement depuis Marseille, ont manqué le début du match, souligne encore l'OM.

"Les supporters étaient présents 25 minutes avant le coup d’envoi et les derniers supporters olympiens autorisés à rentrer dans le stade ont pu le faire à la 30ème minute du match affirme enfin l’OM qui "s’indigne de ce traitement injustifié et a demandé à l’UEFA d’inscrire cet incident inadmissible dans le rapport du match".



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information