• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

OM : Adil Rami absent pour la reprise de l'entraînement, une procédure disciplinaire ouverte contre lui

Le défenseur de Marseille Adil Rami. / © CHRISTOPHE SIMON / AFP
Le défenseur de Marseille Adil Rami. / © CHRISTOPHE SIMON / AFP

Selon les informations du service communication de l'Olympique de Marseille, le joueur de football Adil Rami est absent ce lundi 1er juillet pour la reprise de l'entraînement. Une procédure disciplinaire a été ouverte contre lui. 

Par L.B

Adil Rami est aux abonnés absent ce lundi 1er juillet pour la reprise de l'entraînement de l'OM. Le joueur de football n'est pas au centre Robert Louise-Dreyfus, sur les terrains de La Commanderie, rapporte le service communication du club. 

Tous les autres joueurs sont bien présents pour rencontrer leur nouvel entraîneur André Villas-Boas. 
Une procédure disciplinaire a été ouverte contre lui, il est pour l'instant écarté du groupe. Il sera auditionné dans les prochains jours. "La décision est antérieure à ses problèmes personnels", a précisé l'OM sans renseigner le motif de cette décision disciplinaire. 

Une rupture médiatisée

Mardi 25 juin, son ex-compagne Pamela Anderson a annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux, enflammant Internet. Elle l'accuse de violences conjugales. 

Samedi 29 juin, le sportif professionnel a répondu sur le réseau social : "Je tiens à vous dire que ces accusations de violences sont complètement fausses, a t-il déclaré. Ceux qui me connaissent savent qui je suis et mes valeurs. Ils savent que c’est impossible et que j’en suis incapable".
Voir cette publication sur Instagram

Salut tout le monde. Bon j’ai pas le choix, je suis désolé. J’ai gardé le silence parce que je suis choqué et c’est super difficile de prendre la parole sans qu’on interprète chaque mot. Mais j’ai trop de choses sur le coeur. Je vais faire simple et super clair et comme je l’ai déjà dit je ne vais pas commenter les détails de notre vie avec Pamela. Je tiens à vous dire que ces accusations de violences sont complètement fausses et je peux pas laisser passer ça. J’hallucine tellement c’est grave. Ceux qui me connaissent savent qui je suis et mes valeurs. Ils savent que c’est impossible et que j’en suis incapable. Si elle voulait me toucher elle a bien choisi. Elle sait que mon engagement pour la cause des violences faites aux femmes est quelque chose de vraiment important pour moi. Je respecte trop les gens de solidarité femmes que j’ai rencontré et ce combat ! C’est vraiment dégueulasse. Après voilà je respecte la décision de l’association , ça m’attriste mais je respecte . Après mentir pour garder une bonne relation avec son ex et ses enfants c’est une chose , mais utiliser des mensonges sur la violence pour me nuire , ça va trop loin et c’est injuste. Encore une fois je ne laisserai pas ces accusations fausses sur moi et ma famille sans réponse. Tout ça est trop grave. Voilà j’ai dit ce que j’avais à dire et avec le coeur. Je laisse les pros s’en occuper maintenant. Pour moi place à l’avenir. Adil 💪🏽🙏💫

Une publication partagée par Adil Rami (@adilrami) le

A lire aussi

Sur le même sujet

Label Tourisme et Handicap, état des lieux.

Les + Lus