Selon les informations du service communication de l'Olympique de Marseille, le joueur de football Adil Rami est absent ce lundi 1er juillet pour la reprise de l'entraînement. Une procédure disciplinaire a été ouverte contre lui.
Adil Rami est aux abonnés absent ce lundi 1er juillet pour la reprise de l'entraînement de l'OM. Le joueur de football n'est pas au centre Robert Louise-Dreyfus, sur les terrains de La Commanderie, rapporte le service communication du club.
Tous les autres joueurs sont bien présents pour rencontrer leur nouvel entraîneur André Villas-Boas.
Une procédure disciplinaire a été ouverte contre lui, il est pour l'instant écarté du groupe. Il sera auditionné dans les prochains jours. "La décision est antérieure à ses problèmes personnels", a précisé l'OM sans renseigner le motif de cette décision disciplinaire.Back in the game ? pic.twitter.com/Gs5oGkV5cC
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) 1 juillet 2019
Une rupture médiatisée
Mardi 25 juin, son ex-compagne Pamela Anderson a annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux, enflammant Internet. Elle l'accuse de violences conjugales.Samedi 29 juin, le sportif professionnel a répondu sur le réseau social : "Je tiens à vous dire que ces accusations de violences sont complètement fausses, a t-il déclaré. Ceux qui me connaissent savent qui je suis et mes valeurs. Ils savent que c’est impossible et que j’en suis incapable".